Le 9 Juin 2017, conjuguez sport et convivialité entre collègues, donnez de l'élan à votre entreprise !

Le Crédit Agricole Ile de France s’engage… Sponsor Bronze

  • Pouvez-vous présenter votre entreprise en quelques lignes : quelles sont ses activités, ses valeurs et ses missions ?

 

sponsors-credit-agricoleÀ propos du Crédit Agricole d’Ile-de-France
Banquier-assureur mutualiste accompagnant de plus de 1,5 million de clients, le Crédit Agricole d’Ile-de-France est présent sur tous les marchés, particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises, associations et collectivités publiques.

Par nature lié à sa région, il a pour ambition d’être utile à son territoire en jouant son rôle d’acteur économique majeur au sein d’une région au dynamisme exceptionnel, mais aussi en apportant un soutien continu à des projets d’intérêt général, via ses 52 Caisses locales et son fonds de dotation Crédit Agricole d’Ile-de-France Mécénat.

Plus d’information sur ca-paris.com

  • Pour quelles raisons sponsorisez-vous cette nouvelle édition de la TDP by CJ2e ?

La Caisse Locale de Crédit Agricole de Corbeil,  la Direction du Marché  des Professionnels, le Pôle Professionnels de la Direction Régionale d’Etampes sont pleinement investis sur le marché des professionnels de l’Essonne et ont à cœur d’accompagner les professionnels : depuis la phase de maturation des projets de création jusqu’au financement de toutes les entreprises

  • Avez-vous participé aux précédentes éditions, soit en tant que partenaires sponsors ou en tant que coureur ou marcheur ?

Oui, j’étais sponsor de la 1ère édition et marcheur

  • Qu’en avez-vous pensé  qu’avez-vous aimé ?

Accueil et animations très sympathiques, belle occasion de rencontrer des professionnels du département dans des circonstances détendues et ludiques.

  • Que mettez-vous en place pour développer/favoriser la qualité de vie au travail au sein de votre entreprise ?

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France veut agir en employeur responsable. Il recrute plus de 200 CDI en 2017, mène une politique de formation ambitieuse en y investissant près de 7% de la masse salariale et cherche à promouvoir la diversité au sein de ses effectifs. Il valorise le dialogue social avec notamment la signature d’un accord d’entreprise sur le télétravail, et est attentif à la qualité de vie de ses collaborateurs, ceci incluant le bien-être au travail par la rénovation des locaux, la sécurité avec la gestion des incivilités, la santé des collaborateurs avec des événements de sensibilisation… De nouvelles initiatives complèteront prochainement ce dispositif

  • Le 9 juin prochain, serez-vous prêt à relever le défi?

Nos « musclés »s’échauffent déjà et ont hâte de venir se mesurer avec les autres coureurs .

Posted on