Le 9 Juin 2017, conjuguez sport et convivialité entre collègues, donnez de l'élan à votre entreprise !

CGPME 91 – Sponsor VIP

La CGPME 91 premier sponsor de la Tournée des Patrons

Nous vous donnons la possibilité d’être sponsor de la Tournée des Patrons, les places sont limitées en fonctions des packs que nous proposons. Gagnez en visibilité et touchez des leaders qualifiés.

Tout comme la CGPME 91 rejoignez l’aventure >>>

La CGPME 91 en bref

CGPME91-latourneedespatrons-sponsorLa CGPME 91 est une association de dirigeants de PME, de chefs d’entreprise en Essonne.Véritable syndicat ayant comme président Olivier BOUDON, dont le but est la défense des intérêts du patronat réel à son compte et à ses risques (celui dans lequel le dirigeant engage son propre patrimoine)

  • Littéralement, c’est la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises de l’Essonne.
  • En substance, c’est un engagement envers les PME.
  • En pratique, c’est une association qui trouve toute sa légitimité et toute son influence dans ce que vous incarnez, vous , en tant que membres !

 

La CGPME, c’est aussi des hommes :

Des chefs d’entreprise bénévoles qui, forts de leurs ambitions pour une reconnaissance de la force vive que les PME représentent pour l’économie nationale, et de leurs spécificités, consacrent une partie de leur temps et de leur énergie à se faire les porte-paroles et les défenseurs des petites et moyennes entreprises.

Leur statut de chefs d’entreprise leur confère une connaissance des problématiques et des difficultés que rencontre tout entrepreneur, et une capacité inhérente à définir les services les mieux adaptés à vos besoins.

Les missions de la CGPME 91

La CGPME 91 s’engage à représenter et à défendre les intérêts des PME de l’Essonne :

  • en tant que porte-parole de leurs intérêts lors des discussions qu’elle pratique avec les différents interlocuteurs sociaux et économiques,
  • en tant qu’agent de liaison, de veille et de communication entre les mesures prises au niveau national pour une application au niveau local,
  • en tant que relais de leurs préoccupations auprès de la CGPME Nationale qui les porte et les exprime au plus haut niveau,
  • en tant que relais d’une information filtrée, ciblée et pertinente au bénéfice de ses membres,
  • en tant qu’initiatrice d’évènements et de manifestations tournées vers les PME et leurs dirigeants.

 

Pour en savoir plus visitez le site internet. Ou téléchargez la Présentation CGPME91

Posted on